Chalon sur Saône
Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté : « Une banque dans l’ère du temps, et aux innovations adaptées à sa clientèle !
Publié le 18 Octobre 2018 à 08h27

Classée 2ème banque préférée des français dans le top 10 des applications bancaires, elle est la première à lancer en France le service « Instant Payment » sur Smartphones
Première banque des PME (Petite et Moyenne Entreprise) qui vise toujours plus haut et toujours plus fort pour sa clientèle, cette banque qui ne vit « que du territoire et que pour le territoire », après avoir lancé il y a quelques mois le service « BFC Croissance & Innovation », met à disposition un tout nouveau service clients : « Instant Payment », une exclusivité nationale.
La BPBFC qui s’appuie dans sa globalité sur deux thèmes principaux : Le digital (technologie, développement, fonctionnalité, opération à distance…) et la Stratégie du réseau physique (implantation dans toute la région, rencontre personnalisée des clients, déplacements dans les entreprises et chez les clients, maintien en place des conseillers auprès des interlocuteurs…), s’impose comme une force bancaire dans la performance et l’innovation.
Mercredi, à 11 heures, 30 bis quais Saint Cosme à CHALON SUR SAONE, dans les locaux de la BPBFC (Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté), se tenait la conférence de presse organisée par le Directeur Régional de Saône-et-Loire, Patrice Spinosi, relative à la mise en place d’une nouvelle prestation bancaire : « Instant Payment » ; une opération qui se fait uniquement par smartphones et qui passe par l’application Secur’pass permettant dans les 28 pays de la SEPA, de faire des versements bancaires immédiats en toute sécurité mais aussi de réaliser des opérations sensibles comme la création instantanée de bénéficiaires (famille, comptes à l’étranger, virements…) par signature électronique et avec simplicité, rapidité et sécurité pour un coût de 1 euro l’opération.
Ce service propose un virement instantané et permet de transférer de l’argent à son bénéficiaire en moins de 10 secondes, sans démarche préalable, simplement après identification et authentification du client, sur son application mobile Banque Populaire sur le site : fonctionnalitésenligne.ma-bpbfc.fr (explications, informations et vidéo).
Cette banque, en constante innovation auprès de sa clientèle, et qui se classe comme la 1re banque des PME la Région Bourgogne-Franche-Comté répond aux besoins exprimés de ses clients, dans l’enrichissement de nouvelles fonctionnalités (Gestion des contrats d’assurances, pilotage de carte bancaire…) par son application Cyberplus. Une application mobile qui compte désormais 400 000 abonnés particuliers, plus de 40 000 abonnés entreprise et 80 000 visites par jour pour la Bourgogne-Franche-Comté.
BPBFC la banque qui répond à toutes vos attentes !
Publirédactionnel



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)