Médias
Merci aux fidèles lecteurs d'info-chalon.com pour vos encouragements
Publié le 18 Mars 2020 à 19h49

Merci et merci ...
Vous êtes en nombre, à nous solliciter par mail, par SMS, par les réseaux sociaux pour nous demander des réponses à vos interrogations en terme de gestion du quotidien. Même si aux yeux de certains, un certain nombre d'interrogations peut apparaître comme futile, info-chalon.com considère que dans ces périodes troublées, notre média se doit d'être une porte d'entrée afin de créer ce lien indispensable au vivre-ensemble. Nous ne comptons pas nos heures, bénévolement, afin de vous apporter au plus vite, un semblant de réponses à vos interrogations, à minima de prêter une oreille à vos inquiétudes dans ce contexte si particulier. Et vos messages en retour, si nombreux, nous font chaud au coeur. Ce n'est qu'ensemble que nous réussirons à passer à travers ce moment historique, et ce n'est qu'ensemble qu'on portera les valeurs de solidarité qui doivent nous animer. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute mise en relation, pour un besoin.. on s'efforce de part notre rôle de service au public d'agir afin de ne laisser personne sur le côté.
On se dit à très vite ! Prenez soin de vous ! Respectez le confinement et les gestes barrières !
Laurent Guillaumé



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey