Chalon sur Saône

Le tour de la 3ème édition du salon Top Emploi en photos (2/2)

Jeudi, au Colisée, avait lieu la 3ème édition du salon Top Emploi, un événement organisé par la Mission Locale du Chalonnais et Grand Chalon. Dédié aux jeunes chalonnais de 16 à 25 ans, l'objectif est de leur permettre d’être directement en relation avec les employeurs qui recrutent.Retour en images avec Info Chalon.

Hier, de 10 heures à 17 heures, au Colisée, la Mission Locale du Chalonnais et le Grand Chalon organisaient la 3ème édition du salon Top Emploi. L'objectif de l'événement est de permettre aux jeunes Chalonnais de 16 à 25 ans d'être mis directement en relation avec pas moins de 70 entreprises qui recrutent et les recevoir les candidats sur un format job dating*.


Pour beaucoup d'entre eux, c'était l'occasion de saisir des opportunités et négocier des contrats en direct, sur ce salon.


Avec une circulation à sens unique, les jeunes avaient accès à de nombreux espaces.


Top Emploi c'était aussi plus de 380 offres de postes à pourvoir.


Il y avait également un espace mobilité avec l’ensemble des acteurs : Espace PaMA, Transdev, le Zoom ou le Point Mobilité.


* Concept simple, un job dating est un entretien d’embauche «express»; de quelques minutes durant lesquelles un candidat va pouvoir échanger avec un recruteur dans le but de décrocher un deuxième rendez-vous.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche