Chalon sur Saône

Visite surprise de Pedro Alves samedi à l'association portugaise de Chalon-sur-Saône

En tournée pour le spectacle Carte postale du Portugal avec Linda De Suza et la jeune fadiste,Mara Pedro, celui qui jouait Aaron dans la comédie musicale des Dix Commandements, Pedro Alves, faisait une visite surprise, samedi, à l'association portugaise de Chalon-sur-Saône. Plus de détails avec Info Chalon.

Samedi après-midi, l'association portugaise de Chalon-sur-Saône, présidée par Filipe Bolhosa, a eu la bonne surprise de recevoir la visite de l'artiste, Pedro Alves, la voix portugaise de France , qui jouait Aaron dans la comédie musicale des Dix Commandements. Ici, en photo avec Abel Santa Cristina et Marie-Jo Da Rocha, la vice-présidente de l'association.


Ayant des attaches familiales à Saint-Marcel et fier de ses origines lusitaniennes, Pedro, qui est en tournée pour le spectacle «Carte postale du Portugal» avec Linda De Suza et la princesse du Fado, Mara Pedro, notamment une date à Dijon, le 11 janvier, a fait un beau geste pour les Chalonnais.


Il s'agit d'une réduction de 9 euros sur les billets. Ainsi, avec ce tarif asso, le Carré Or de 49 euros sera à 40 euros, la catégorie 1 de 39 euros sera à 30 euros et la catégorie 2 sera à 20 euros.


Pour celles et ceux qui sont intéressés, dépêchez-vous! Il reste encore quelques places.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche