Chalon sur Saône

Goûter des anciens du Comité de quartier Clairs-Logis et Coubertin joyeux et en musique

Dimanche après-midi, à deux pas du Stade Léo Lagrange, avait lieu le repas de fin d'année du Comité de quartier Clairs-Logis et Coubertin. Ce goûter fut un moment dans la joie et tout en musique. Plus de détails avec Info Chalon.

Dimanche, à 15 heures, à la salle Fontaine au Loup, dans la salle municipale de la Fontaine au Loup, à deux pas du Stade Léo Lagrange, avait lieu le traditionnel goûter de fête de fin d'année organisé par Roger Blaind, président du Comité de quartier Clairs-Logis et Coubertin.


Au programme, côté menu, une salade de fruits, du crémant de Bourgogne, une part de bonne brioche et une succulente bûche pâtissière au chocolat blanc, concotée par Karine et Thierry Duvernay, de la boulangerie-pâtissière éponyme de Fragnes-La Loyère.


Le goûter était animé par La La La mine de rien, composé de l'infatiguable Liliane, Yvonne, Guy et Jacky. Le groupe a chanté, entre autres, «Si tous les gars du monde», «C'est beau la vie», «Qui a le droit», «Besoin de rien», «Le bal de la Marine», «Et si tu n'existais pas», «Casatschok» mais aussi des chansons de Noël, contexte oblige, comme «Noël Blanc», «Bons baisers de Fort de France», «Vive le vent» avec, pour finir, «Petit Papa Noël».


Les 42 invités ont reçu la visite de Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, accompagné de Solange Dorey, conseillière municipale déléguée en charge des relations avec le monde associatif, Jacqueline Gaudillière, conseillière municipale déléguée chargée des relations avec les clubs d'Anciens, Bernadette Vellard, conseillière municipale déléguée en charge des relations avec les associations de quartier, et Dominique Rougeron, conseillière municipale déléguée aux relations avec le monde culturel et sportif.


Notons que les couronnes qui décoraient la salle ont été réalisées par Dominique.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche