Chalon sur Saône

Inauguration jeudi de l'agence Eureka aux Prés Saint-Jean

Hier, en fin d'après-midi, avait lieu l'inauguration des nouveaux locaux de l'agence intérim Eureka, dans le quartier des Prés Saint-Jean. Plus de détails avec Info Chalon.

Jeudi, à 17 heures 30, avait lieu l'inauguration des nouveaux locaux de Eureka, l'agence intérim qui révèle les talents, dans le quartier des Prés Saint-Jean.


Eureka est le fruit de l'union de 2 entreprises d'intérim d'insertion qui ont choisi de s'associer fin 2015 : Bourgogne Intérim et Eureka.


Avec 17 agences implantées en Bourgogne et dans le Grand Sud, le siège social étant à Auxerre, Eureka se positionne comme un acteur national de 1er plan de l'entrepreunariat solidaire.


Régie par les lois et réglements qui encadrent le travail temporaire, Eureka, spécialisé dans le montage de contrats de formation, a choisi de se spécialiser dans la délégation de personnes engagées dans un parcours d'insertion professionnelle.


Le groupe délègue du personnel dans tous types de secteurs d'activité : artisanat, commerce, bâtiment, travaux publics, industrie...


En quelques chiffres, Eureka, certifiée AFNOR, c'est 20 ans d'expériences, 760 000 heures de mise à disposition annuelle, 700 clients , 2500 intérimaires délégués par an et 15,9 millions d'euros de C.A.


Implantée à Chalon-sur-Saône depuis 2003 et initialement installée Rue Paul Éluard, l'agence compte 4 employés, à savoir Monia Abbès, responsable d'agence, Julie Duréault, coordinnatrice professionnelle et commerciale, et Safiya Dinia, assistante d'agence, et William Decembry, directeur de l'agence.


Les invités étaient accueillis par le sourire d'Inès, Lucilia et Soukaïna, 3 élèves en BAC pro Accueil-relations clients et usagers (ARCU) au lycée Émiland Gauthey. Ces charmantes hôtesses opéraient sous la supervision de Setti Messoussa, leur enseignante. Quant à l'excellent buffet, il était l'œuvre de Tata Mina, cuisinière aux doigts de fée; cette cuisinière hors pair basée à Varennes-Saint-Sauveur, mérite vraiment d'être connue.


Étaient également présents, Patrick Tuphé, président du groupe Eureka, Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, Ibrahima Bathily, directeur de la Mission Locale de Chalon-sur-Saône, et Bernadette Vellard, conseillière municipale déléguée en charge des relations avec les associations de quartier, pour ne citer qu'eux.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche