Chalon sur Saône

Visite aux services publics à la veille de Noël

Tradition oblige, élus et candidats aux municipales ont rendu visite aux services publics, à la veille de Noël. Plus de détails avec Info Chalon.

Comme chaque année, à l'heure où de nombreux Chalonnais débutaient le réveillon, c'était la traditionnelle visite des élus aux services publics qui fonctionnaient dans la nuit du 24 au 25 décembre.


Ainsi, Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, et une délégation d'élus se sont rendus, à 19 heures 30, à l'Hôtel de Police, accueillis par le Commandant Lionel Gauthier et quelques agents des forces de l'ordre, apportant des chocolats et du crémant.


Ensuite, les élus se sont rendus au Centre d'incendie et de secours de Chalon-Sur- Saône, où les attendaient le Commandant Thierry Vuillemin et ses hommes, puis le Centre Hospitalier de Chalon-sur-Saône William Morey.


Et tel un chassé-croisé, Nathalie Leblanc, venue elle aussi avec quelques présents, et quelques uns de ses soutiens arrivaient au commissariat alors que le maire et les élus venaient de quitter les lieux. La cheffe de file de la liste Cultivons Chalon (socialistes) s'est rendu, un peu plus tôt, auprès des services hospitaliers et chez les sapeurs-pompiers.


Parmi les élus, se trouvaient, Amelle Deschamps, adjointe au maire en charge des affaires sociales, Bernadette Vellard, conseillère municipale déléguée en charge des relations avec les associations de quartier, Sébastien Martin, président du Grand Chalon, et John Guigue, adjoint au maire en charge de la vie dans les quartiers.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche