Chalon sur Saône

Prolongez les fêtes au Chalet Gourmand

Plus que quelques jours avant que ne se terminent les fêtes de fin d'année. Un moment de l'année sous le signe de la joie, de partage mais aussi de la gourmandise. Et ça tombe bien, il existe un endroit bien approprié pour les amateurs de sucreries en tout genre : Au Chalet Gourmand. Plus de détails avec Info Chalon.

Ouvert de 14 heures à 19 heures 30, sur la Place du Général de Gaulle, «Au Chalet Gourmand» est incontestablement le paradis des amateurs de sucreries en tout genre.


Avec Greg et Clém', il y en a vraiment pour tous les goûts, petits et grands.


Voyez plutôt :
Des bonbons, de la barbe à papa (2 euros la petite, 3 euros la moyenne et 4 euros la grosse), des réglisses américains (1 euros la pièce, 5 euros les 6) goût Coca, fraise, cerise, banane, Red Bull ou multifruits, des crêpes (2 euros au sucre, 2,50 euros au Nutella, à la confiture ou à la Chantilly et 3 euros au Nutella-Chantilly), des gaufres (3 euros goût Spéculoos, Oreo, Bounty ou Choco banane), des churros (le petit cornet de 10 pièces à 4 euros, le moyen avec 18 pièces à 6 euros et le grand cornet avec 26 pièces à 8 euros, supplément Nutella à 1 euro) ou encore les pommes d'amour (2 euros la pièce et 3 pour 5 euros).


«Au Chalet Gourmand», un stand qui ravira à coup sûr toutes vos envies de pâtisseries et autres petits creux!


L'établisement n'accepte pas les paiements par carte bancaire.


Dernier stand des festivités de fin d'année à Chalon-sur-Saône à fermer, «Au Chalet Gourmand» reste ouvert jusqu'au dimanche 12 janvier.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche