Chalon sur Saône

Retour en images sur la journée portes ouvertes de l'EGC de Chalon-sur-Saône

Samedi, l'École de Gestion et de Commerce de Chalon-sur-Saône faisait sa journée portes ouvertes. Retour en images avec Info Chalon.

Comme chaque année à pareille époque, l'École de Gestion et de Commerce (EGC) de Chalon-sur-Saône ouvrait ses portes au public, ce samedi.


Ainsi, à l'occasion de cette journée portes ouvertes, de 10 heures à 18 heures non-stop, les étudiants accueillaient les visiteurs pour leur présenter leur formation Bac+3 préparant aux métiers du commerce, du marketing, de la gestion et de l'international.


Situé en bord de Saône, dans l'enceinte du Média Pôle, à proximité de l'IUT de l'Université de Bourgogne, le campus de Chalon-sur-Saône, sous la responsabilité de Catherine Gin-Richelet, regroupe les formations en alternance et continues proposées par la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Saône-et-Loire.


Les jeunes et leurs parents étaient guidés tout au long du parcours de découverte de l'établissement, mais aussi renseignés par des diplômés, les formateurs, l'équipe de direction.


Un pôle «Vie étudiante» apportait par ailleurs les informations pratiques (mutuelle assurance, logement, etc).


Frais de scolarité : 4 900 euros par an.
L'EGC est habilitée à accueillir des étudiants boursiers de l'enseignement supérieur.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche