Chalon sur Saône

ACTE organisait ce mercredi un atelier pancartes à la salle municipale de la Citadelle

ACTE organisait un atelier pancartes à la salle municipale de la Citadelle, ce mercredi après-midi. Des pancartes destinées à la future marche pour le climat du 14 mars prochain. Plus de détails avec Info Chalon.

Cela n'aura échappé à personne, l'Association Chalonnaise pour la Transition Énergétique (ACTE) déborde d'imagination quand il s'agit de «casser la routine».


Ainsi, après avoir organisé la veille, son 2ème Mardi Alternatif du mois de février consacré aux mobilités dans le Chalonnais, en collaboration avec Vélo-sur-Saône et l'Espace PaMa (PArtage & Mobilités Actives), à la salle municipale de Saint-Jean-des-Vignes, l'association présidée par Mickaël Bouteilley, lequel était secondé par Sabine Blondeau, ne chômait pas avec un atelier pancartes, ce mercredi, de 14 heures à 17 heures, à la salle municipale de la Citadelle.


Parmi les personnes présentes, lors de cet atelier pancartes, figuraient 6 jeunes lycéens de Pontus de Tyard et de Niépce-Balleure.


Ces pancartes sont destinées à la prochaine Marche pour le climat du 14 mars prochain, dans les rues de Chalon-sur-Saône.


Prochain atelier pancartes d'ACTE, le 11 mars prochain, à la salle municipale de la Citadelle, au 21 Rempart Saint-Vincent.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche