Chalon sur Saône

Un entrepreneur chalonnais propose ses services à l'hôpital de Chalon et à tous les professionnels de santé

Ne sachant pas trop vers qui se tourner, c'est finalement info-chalon.com qui sert de courroie de transmission...alors n'hésitez pas à faire passer le mot.

Dans le cadre de la solidarité qui doit nous animer, Vincent Lapierre,  gérant de Mk3D propose ses services. "Nous mettons (gratuitement bien sûr) à compter de ce-jour nos moyens techniques et de production afin d'aider à faire face à l'épidémie de Coronavirus.

Nous pouvons par exemple :
- Imprimer des pièces de rechange, pour des machines respiratoires par exemple
- Concevoir et imprimer des protections sur-mesure, ex : système pour ouvrir une poignée de porte sans toucher la poignée avec la main
- etc...
 
Je vous remercie par avance de relayer au mieux cette information et/ou de me donner des contacts pertinents !" nous a demandé Vincent Lapierre. L'information a été transmise auprès la direction de l'hôpital de Chalon sur Saône par nos soins. Toutefois, le chef d'entreprise précise que ses solutions "s'adressent en priorité à l'hôpital pour des cas critiques de pièces de rechange mais également aux médecins généralistes, chirurgiens dentistes, ou tout autre professionnel de santé qui aurait des besoins en moyens de protections d'eux-mêmes ou de leurs patients".
 

0767344770
[email protected]
www.mk3d.fr
71530, Fragnes-La-Loyère
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche