Chalon sur Saône

Retour en images sur l'inauguration du Chamas Tacos de Chalon-sur-Saône

Ce samedi 11 juillet, ouvrait le dernier-né des établissements Chamas Tacos, permettant aux Chalonnais de découvrir les recettes de l'un des acteurs majeurs du tacos à la française. Une arrivée très attendue à en juger par l'incroyable file d'attente qui s'est formée sur le Boulevard de la République. Plus de détails avec Info Chalon.

Le succès était au rendez-vous pour le lancement de Chamas Tacos Chalon-sur-Saône!


En effet, comme nous vous l'avions annoncé (cf. l'article d'Info Chalon du mercredi 8 juillet), un nouveau restaurant Chamas Tacos a ouvert ses portes, ce samedi 11 juillet, dans notre ville.


Présente en France et en Belgique, l'enseigne renforce ainsi son maillage national, en ouvrant ici son 25ème établissement dans notre ville.


Le lancement a rencontré un réel succès auprès des Chalonnais amateurs de french tacos, qui ont été pas loin de 200 à se presser au 21 Boulevard de la République, notamment pour profiter de l'offre d'ouverture habituelle de l'enseigne, à savoir un tacos gratuit, entre 12 heures et 13 heures.


Un succès qui ne doit rien au hasard. Il est le fruit d'une communication parfaitement maîtrisée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, SnapChat).


«Je connaissais déjà la réputation de qualité de Chamas Tacos que j'ai découvert à Dijon. Quand j'ai vu sur Instagram qu'ils s'installaient à Chalon, j'avais vraiment hâte de venir», déclare Achraf, attablé en terrasse à déguster son menu, alors que la file d'attente s'allonge.


Vu sa longueur, il fallait être patient. Une patience récompensée à l'arrivée par un savoureux et généreux tacos.


«Je me doutais qu'il y aurait du monde, je m'étais donc préparé à devoir attendre mais ça vaut vraiment le coup, ce tacos est excellent!», nous dit, à ce sujet, Michel, visiblement satisfait. Même son de cloche pour Stéphanie et Camille. «J'en reviens pas; le monde qu'il y a! Après, je comprends, c'est des bons tacos», nous explique cette dernière.


Passé cette heure, il était possible de bénéficier d'une réduction de 50% sur la commande.


Créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de fast-food et précurseurs du tacos gratiné, Chamas Tacos est une chaîne de restauration rapide halal qui s'est fixé pour objectif d'atteindre les 30 points de vente d'ici la fin de l'année.


Les prochaines Chamas Tacos à s'implanter sont à Villefranche-sur-Saône (Rhône) et Saint-Étienne (Loire).

 

Adresse
Chamas Tacas Chalon-sur-Saône
21, Boulevard de la République
71100 Chalon-sur-Saône


Contact
Page Facebook Chamas Tacos (Chalon-sur-Saône)
Instagram @chamastacos
Tél. 03.45.77.03.88


Horaires
Du dimanche à jeudi 11 heures — minuit (sans interruption).
Vendredi et samedi 11 heures — 1 heure du matin (sans interruption).

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche