Chalon sur Saône

Dans le quartier de la Sucrerie à Chalon, bienvenue au Nicéphore Café

Le duo nous arrive tout droit de Curgy, et c'est bien du côté de Chalon sur Saône qu'ils ont décidé de poursuivre leur aventure professionnelle. Ouverture au public à partir de ce mardi !

Nathalie Montillon et Patrick Rosier viennent de poser leurs valises à Chalon sur Saône. Après plusieurs semaines de travaux, c'est un nouvel établissement qui vient d'ouvrir ses portes, au 18 de la rue des meules au coeur du quartier de la Sucrerie. L'occasion de saluer ce couple d'entrepreneurs qui officiait préalablement du côté de Curgy, avec leur multiservices. C'est donc du côté de Chalon sur Saône qu'ils ont décidé de poser leurs dernières valises, après être passé par la case Buxy. 

Le Nicéphore Café est désormais ouvert du lundi au vendredi soir, de 7h à 19h ! Restauration et bar ! Cuisine traditionnelle fait maison avec un menu complet à 13,90 euros. La réservation est conseillée même si l'établissement dispose d'une vingtaine de couverts à l'intérieur. Possibilité de plats à emporter sur demande. 

Pour réserver - 03 85 42 60 35

Et bienvenue à Nathalie et Patrick à Chalon sur Saône !

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche