Chalon sur Saône

Des vacances monstrueuses mardi à Bellevue avec «Hôtel Transylvanie 3»

Mardi soir, Ciné sous les étoiles était à Bellevue pour la projection de «Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses», un film d'animation pour toute la famille. Normalement, il est dit qu'on ne "zing" qu'une fois dans sa vie mais, au cours d'une croisière, Drac nous prouve le contraire. Plus de détails avec Info Chalon.

Ciné sous les étoiles continue son tour des quartiers de Chalon-sur-Saône. Le cinéma de plein air était à Bellevue, mardi soir, à 21 heures 30, pour la projection du film d'animation, «Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses» (2018), réalisé par Genndy Tartakovsky.


«Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…»


Des bonnes ondes pour tous, la grande famille des monstres s'amuse dans une croisière à nulle autre pareille : un Zing, et ça repart!


Niveau programmation, pour cette 12ème édition de Ciné sous les étoiles, encore un choix bien senti surtout que le public était une fois de plus au rendez-vous avec plus de 500 personnes* venues assiter au film, dans le parc de la Biodiversité, à deux pas du lycée Pontus de Tyard.


«Une édition qui a failli ne pas voir le jour», nous rappelle Pierre Laurent, chef de projet événementiel à la mairie de Chalon-sur-Saône et responsable de Ciné sous les étoiles.


«C'est une bonne surprise. Le public répond toujours prèsent», ajoute-t-il.


Ce dernier nous indique également que la municipalité est très satisfaite de Cinébus, le prestataire avec qui elle travaille depuis la création de Ciné sous les étoiles, en 2008.


Prochaine projection, «Made in China» (2019), comédie réalisée par Julien Abraham, avec Frédéric Chau, Medi Sadoun et Julie de Bona, ce jeudi soir, à 21 heures 30, au Square Chabas.

* Chiffre issu d'un premier comptage réalisé juste avant la projection du film par Pierre Laurent.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche