Chalon sur Saône
Des vacances monstrueuses mardi à Bellevue avec «Hôtel Transylvanie 3»
Publié le 20 Août 2020 à 18h11

Mardi soir, Ciné sous les étoiles était à Bellevue pour la projection de «Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses», un film d'animation pour toute la famille. Normalement, il est dit qu'on ne "zing" qu'une fois dans sa vie mais, au cours d'une croisière, Drac nous prouve le contraire. Plus de détails avec Info Chalon.
Ciné sous les étoiles continue son tour des quartiers de Chalon-sur-Saône. Le cinéma de plein air était à Bellevue, mardi soir, à 21 heures 30, pour la projection du film d'animation, «Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses» (2018), réalisé par Genndy Tartakovsky.
«Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…»
Des bonnes ondes pour tous, la grande famille des monstres s'amuse dans une croisière à nulle autre pareille : un Zing, et ça repart!
Niveau programmation, pour cette 12ème édition de Ciné sous les étoiles, encore un choix bien senti surtout que le public était une fois de plus au rendez-vous avec plus de 500 personnes* venues assiter au film, dans le parc de la Biodiversité, à deux pas du lycée Pontus de Tyard.
«Une édition qui a failli ne pas voir le jour», nous rappelle Pierre Laurent, chef de projet événementiel à la mairie de Chalon-sur-Saône et responsable de Ciné sous les étoiles.
«C'est une bonne surprise. Le public répond toujours prèsent», ajoute-t-il.
Ce dernier nous indique également que la municipalité est très satisfaite de Cinébus, le prestataire avec qui elle travaille depuis la création de Ciné sous les étoiles, en 2008.
Prochaine projection, «Made in China» (2019), comédie réalisée par Julien Abraham, avec Frédéric Chau, Medi Sadoun et Julie de Bona, ce jeudi soir, à 21 heures 30, au Square Chabas.
* Chiffre issu d'un premier comptage réalisé juste avant la projection du film par Pierre Laurent.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Chez Lilou, rue aux Fèvres, apporte son soutien à Toujours Femme
-
"Ça cogne en Bourgogne !" - Les écologistes de Bourgogne-Franche Comté réagissent
-
"Alerte canicule ! Nos écoles sont-elles vraiment une priorité ? " s'interrogent les élus de la minorité de Chalon Avec Vous
-
GOLF - Sasha et Silvère Platret brillent lors de la coupe Mercedes-Benz groupe Chopard
-
Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
Coupures d'électricité à Chalon... Plus de 1000 foyers impactés.. on vous dit tout
-
Beaune – Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux