Châtenoy le Royal

Frédéric Alex nouveau responsable du magasin d’optique Atol de Châtenoy-le-Royal.

Frédéric Alex nouveau responsable du magasin d’optique Atol de Châtenoy-le-Royal.

Le magasin d’optique Atol de l’avenue Condorcet à Châtenoy-le-Royal change de responsable mais continue d’assurer ses prestations d’opticien pour tous les âges.

La marque de lunetterie Atol s’est installée dans le secteur commercial situé près du super-marché Carrefour Market en 2007. Un magasin qui vend ses propres marques de lunettes, pour tous les âges, mais aussi des marques connues.

Depuis 2013, le magasin était sous la responsabilité de Rémy Grognet, lequel a décidé de se reconvertir professionnellement dans le métier bien particulier de « famille d’accueil ». Il a cessé ses fonctions au sein du magasin de Châtenoy-le-Royal ce vendredi 12 octobre 2018.
Son successeur, Frédéric Alex, 38 ans, est un professionnel du métier également puisqu’il exerçait depuis 10 ans, comme opticien s’entend, dans un magasin du centre-ville de Chalon-sur-Saône.
Il veut continuer à être ce magasin de conseils pour que tout à chacun de ses clients puisse trouver la bonne vue grâce à l’expérience et aussi à la qualité du matériel optique. Un magasin référencé par un certificat Veriselect.

Frédéric Alex est aidé dans sa tache par un autre opticien diplômé, Julien Potherat. Tous deux souhaitent que la clientèle trouve satisfaction dans l’important choix des montures et par la qualité des verres de marque Essilor.
Des lunettes pour tous les âges tiennent-ils à préciser d’autant qu’un test de vue est offert et actuellement, jusqu’au 31 décembre 2018, une remise de 100€ est offerte sur les verres. Bien évidemment le magasin pratique le tiers-payant. Il est partenaire avec de nombreux réseaux de mutuelles complémentaires.

Un magasin situé au 43A de l’avenue Condorcet à Châtenoy-le-Royal, ouvert le lundi après-midi de 14h à 19h; du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

JC Reynaud

sur la photo (de g. à d.) : Frédéric ALEX, Remy GROGNET et Julien POTHERAT