Châtenoy le Royal

La très belle exposition «  Ombres et Couleurs » à voir encore ce dimanche 17 novembre

Une 15e Edition de l’exposition Ombres et Couleurs réunie une cinquantaine d’Artistes pour un résultat plus que probant.

Deux jours d’exposition qui ont fait l’objet d’un vernissage ce samedi 16 novembre 2019 en présence de Monsieur le Maire de Châtenoy-le-Royal, Vincent Bergeret, entouré des élus du Conseil Municipal dont son adjointe à la Culture Patricia Fauchez, laquelle a fait part de tout son plaisir de voir cette exposition aussi riche, de par sa qualité artistique que par le nombre d’exposants. Ce sont en effet une cinquantaine de peintres aux techniques diverses et des sculpteurs qui se sont installés à la salle des fêtes jusqu’à ce dimanche soir 17 novembre 2019 à 18h.

Une 15e Edition qui élève encore le ton tant la qualité des oeuvres présentées au public « Des artistes qui ont la qualité dans le coeur et une nouvelle fois un palier a été franchi en souhaitant la bienvenue à des artistes d’autres départements » a fait remarquer le Maire dans son allocution lors du traditionnelle vernissage.

Une véritable recherche du don de soi, pour le plaisir personnel mais aussi pour le plaisir des yeux des visiteurs qui ont ou viendront parcourir cette exposition ou l’entrée est gratuite.

JC Reynaud

Dimanche 17 novembre 2019
Exposition « Ombres et Couleurs »,
jusqu’à 18 h 
salle des fêtes,
avenue Maurice Ravel
Châtenoy-le-Royal

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche