Châtenoy le Royal

Théâtre : «  Maman y’a papa qui bouge encore », le 30 novembre 2019

L’Amicale du Don du Sang Bénévole propose sa soirée théâtre à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, à ne pas manquer !

« Maman y’a Papa qui bouge encore » est une comédie en Trois actes de René Bruneau et interprété par la troupe « Coup de théâtre Sénnecéen », au profit de l’Amicale du Don du Sang Bénévole de Châtenoy-le-Royal, chère à sa présidente Christiane Tremoy.

Une comédie qui vous entraine dans un intérieur cossu de Neuilly-sur-Seine, ou Félix, une ancienne gloire de la danse, a retrouvé les deux seules femmes de sa vie : Donatienne et sa fille Clémentine, jeune maman d’un garçonnet.
Il a décidé de léguer sa belle maison de Neuilly, mais Fred, son secrétaire, craint le pire. Donatienne est-elle Donatienne ? La promesse d’héritage s’éloignant, la grand-mère va révéler d’étranges choses …
Une histoire qui promet de bons instants de rire !

Cette pièce sera interprétée dans la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel, le samedi 30 novembre 2019, lever du rideau à 20h30. Le profit de cette soirée est reversé à l’Amicale du Don du Sang Bénévole de Châtenoy-le-Royal, afin d’assurer le bon accueil des donneurs, lors des collectes de sang, en rappelant que malheureusement celle prévu ce 25 novembre prochain a du être annulée par manque de médecin.

JC Reynaud

Il y a lieu de réserver sa place pour la soirée Théâtre aux numéros suivants :
03 85 87 76 51 ou au 03 85 87 90 40
Le tarif de la place est fixé à 10€ pour les adultes
et à 5€ pour les enfants de moins de 10 ans.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche