Châtenoy le Royal
Les agendas 2020 arrivent en ce moment dans les boites aux lettres
Publié le 20 Décembre 2019 à 16h07

Comme chaque année, la Municipalité de Châtenoy-le-Royal édite et offre un agenda, lequel est distribué actuellement dans les 2800 boites aux lettres des Châtenoyens, par les Conseillers municipaux.
Ce sont 3200 exemplaires qui ont été édité pour l’année 2020, entièrement financés par des partenaires (entreprises, commerçants et artisans), à savoir : Totoum +plus d’info; Pascal Guinot Travaux Publics; C2Ip informatique, l’esprit connecté; L’Atelier du gout, boulangerie pâtisserie; Le Crédit Mutuel; Carrosserie Olivier; Body to Fit, coach sportif; Ets A. Cottet, matériel espaces verts; Garage Renault Lanni; Morey Traiteur; Cars Kéolis Val de Saône; Emesys, maintenance énergétique; Horlogerie Bijouterie Jungo; Jock’Hair coiffeur; Résidence les Amaltides, groupe Orpéa; Domaine viticole du Four Bassot; Chalon Equip so festif; Entreprise Pourette, électricité, climatisation; Londora, assistance à Maitrise d’ouvrage; F. Pivault, fleuriste; GAEC Elevage Galoche Anne-Laure; 2 Age Conseils, géomètres experts; GCBAT, bâtiment et génie civil; Transports Becker; Garage Peugeot Nomblot et FJA Motors.
Un agenda très fonctionnel comportant de nombreux renseignements sur la vie châtenoyenne et indispensable dans la poche ou le sac. Cette année la page de couverture est une photo reflétant bien la ville à la campagne, prise cet été 2019 aux abord du gymnase Alain Colas, avenue Georges Brassens.
Pour remercier les partenaires annonceurs, Monsieur le Maire Vincent Bergeret les a convié ce mercredi 18 décembre 2019 afin de partager un verre de l’amitié dans le salon d’Honneur de la Mairie.
La distribution est en cours et hors circuits de cette trop volumineuse publicité encombrant les boites. Soyez attentifs l’agenda 2020 vous attend dans votre boite à lettres avec les voeux de la Municipalité et une carte redonnant le calendrier du ramassage du tri collectif.
JC Reynaud
Pour les organisateurs de leurs congés 2020 :
- sachant que le prochain Jour de l’An est le mercredi 1er janvier; Pâques est le 12 avril; la Fête du Travail le vendredi 1er mai; la Victoire de 1945 le 8 mai; le Jeudi de l’Ascension le 21 mai; la Pentecôte le dimanche 31 mai; la Fête nationale française le mardi 14 juillet; la Fête de l’Assomption le samedi 15 aout; la Fête de la Toussaint le dimanche 1er novembre; l’Armistice de 1918 le mercredi 11 novembre et la Fête de Noël le vendredi 25 décembre.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’