Châtenoy le Royal

Opération « Galettes » au Cercle Philatélique

Du coté des philatélistes châtenoyens pas question de passer à coté des traditions en dégustant la galette traditionnelle lors de la réunion de janvier. 

Au préalable à la dégustation le président Jean-François Mercier a tenu séance habituelle d’échanges ou d’acquisitions de timbres par les membres du Cercle. L’occasion également pour donner quelques informations sur un projet qui prend petit à petit tournure s’agissant des 35 ans du Cercle Philatélique avec une manifestation-exposition importante qui aura lieu à la salle des fêtes le samedi 12 décembre 2020.
Manifestation au cours de laquelle il sera évoqué et présenté l’histoire du bureau de Poste de Châtenoy-le-Royal, mais aussi de présenter une exposition de photos de classes de la commune certaines remontant au siècle dernier. D’autres présentations sont en cours de réflexion, dont sans doute une exposition d’horloges anciennes et curieuses. Une carte postale devrait être éditée et sera affranchie au jour de la manifestation.
A l’heure de la galette celle-ci a pu se partager en présence du maire Vincent Bergeret, de son premier adjoint Roland Bertin et de l’adjoint chargé des bâtiments, Pierre Grepin.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche