Châtenoy le Royal

Honneurs aux Champions du Tir Sportif Châtenoyens

Les médailles brillaient autour du cou des tireurs sportifs de Châtenoy-le-Royal.

Pour honorer et remercier les 28 tireurs qui ont participé aux Championnats de France Indoor qui se sont déroulés du 12 au 15 février 2020 à Niort (79), le Comité Directeur du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal a organisé une réception à laquelle participaient le maire Vincent Bergeret entouré d’élus municipaux, le président du CDJSEA, Gérard Tollard et le président de l’OMS, Jean-Marc De Micheli.

Mot d’accueil de la Présidente Yvonne Le Floch, une présidente heureuse, une nouvelle fois, devant un tel palmarès que redonna son vice-président Daniel Guillot. Comme nous l’indiquions en détail dans notre article du lundi 17 février 2020, ce sont cinq titres de Champions de France; une médaille d’argent et deux médailles de bronze qui ont été brillamment gagnées par les tireurs châtenoyens. A cela s’est ajouté le classement du club sur le plan national, information arrivée lors de la cérémonie, le Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal se classerait 3e au classement général national des clubs.

On comprendra la satisfaction du Maire de la commune : «J’aime venir pour entendre dire qu’il y a des gens Champions de France, ce qui pour une commune de 6300 habitants est formidable. C’est le fait d’un travail des bénévoles, des éducateurs, des dirigeants et de vous tous les tireurs. Soyez fiers de ce que vous avez fait. Comme nous avons un beau projet en perspective je peux vous dire que la Municipalité continuera à vous aider. Merci à tous. »

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche