Châtenoy le Royal

Code de la route vous avez dit code de la route

Mais où-va-t-on, si plus personne ne respecte les panneaux du code de la route ? Faut-il les supprimer ? Les rebaptiser ? Ou tout simplement les surdimensionner ?

Ce jour, lundi, vers 12h30 le bus circulant dans la rue de la République s’est trouvé bloqué par 3 véhicules qui empêchaient toutes manœuvres pour tourner dans la rue du 11 Novembre 1918. 

Le code de la route ne doit pas avoir la même signification pour certains(nes). En effet 3 conductrices se sont garées en stationnement interdit, pour aller  déjeuner, après avoir circulé en sens interdit rue du 11 Novembre. 

Un peu, beaucoup énervées, elles ont prétexté ne pas être de la région, surtout ne pas avoir vu le panneau de sens interdit. Un peu fort de café l’argument, il faut bien connaitre le secteur pour venir stationner son véhicule dans cette rue lorsque l’on sait qu’il y a une place toute proche et du stationnement aux abords des restaurants.

Alors en conclusion, le code de la route n’est certainement pas le même en Côte d’Or et l’Yonne que partout ailleurs en France !!! 

C.Cléaux

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche