Cinéma

« Yao » projeté sous les étoiles le jeudi 13 août

Rendez-vous désormais incontournable des soirées d’été d’août, « un ciné sous les étoiles » revient jusqu’au 27 août entre 21 h 30 et 22 h avec sept grands succès cinématographiques à la clé. Gratuites, ces séances de ciné en plein air permettent à tous de profiter d’un moment convivial et divertissant pendant les vacances.

 «Yao »                     

Jeudi 13 août / 22 h

 

Stade Léo Lagrange – rue Pierre de Coubertin

Genres : Comédie - drame

Durée : 1 h 44

Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 km en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui.

  

Pour respecter les réglementations sanitaires, plusieurs mesures de sécurité sont mises en place pour les séances de "Ciné sous les étoiles".

Afin de respecter la distanciation sociale, un traçage au sol marquera les emplacements pour chaque groupe. Les groupes seront limités à 10 personnes maximum.

Une entrée, une sortie et un sens de circulation seront également matérialisés par un marquage au sol. Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement à l’intérieur de la zone de projection.

 

En cas de mauvais temps, la séance sera projetée en intérieur, à la Salle Marcel Sembat place Mathias, à partir 22 h. La nourriture et les boissons seront interdites à l’intérieur de la salle. Seuls les petits sacs (sac à main, sacoche…) seront autorisés pour rentrer dans la salle de repli. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche