Cinéma

Avant-première de «Spycies» ce dimanche au Mégarama Chalon

«Spycies», c'est de l'animation française et ce n'est pas si fréquent. Après plusieurs reports de date, le film de Guillaume Ivernel sort le 26 août prochain. Mégarama Chalon vous propose une avant-première, dimanche après-midi. Plus de détails avec Info Chalon.

«Un duo fantaisiste d'agents secrets, composé de l'exigeant mais rebelle Vladimir et d'Hector le geek vaurien, tient le sort du monde entre ses pattes : suite au vol de la radiésite, matériau classé top secret sur une plateforme offshore, le tandem devra sauver la planète d'une menace climatique au cours de son enquête, menée tambour battant!»


Ça, c'est le synopsis de «Spycies», le dernier né des films d'animation français distribué par Eurozoom et réalisé par Guillaume Ivernel.


Avec son univers comique et son esprit «Roger Rabbit», ce long-métrage (1 heure 39 minutes) devrait plaire aux petits comme aux grands chez qui n'oublient pas réveiller l'enfant qui est en eux.


«Spycies», en raison de la crise sanitaire, a été reporté à maintes reprises, il sort enfin sur grand écran à partir du 26 août.


Mégarama Chalon vous propose une avant-première du film, ce dimanche 23 août, à 16 heures.


Avec les voix de Monsieur Poulpe et Davy Mourier.

 

Adresse :
Megarama Chalon
1 Rue René Cassin
71100 Chalon-sur-Saone


Contact :
Tél. (fixe) 03.85.42.54.30


Places disponibles dès maintenant sur www.megarama.fr.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche