Cinéma

Belles retrouvailles des membres de La Bobine avant la projection de «A Perfect Family» au Mégarama Axel

Projetée jeudi soir, au Mégarama Axel, «A Perfect Family», une comédie dramatique danoise, est le premier film du programme de La Bobine. Une projection qui a donné lieu à des retrouvailles toutes en sourires pour les membres de l'association Chalonnaise pour le cinéma. Plus de détails avec Info Chalon.

C'est le temps des retrouvailles pour les membres de La Bobine, l'association Chalonnaise pour les mordus du 7ème art, présidée par Chantal Thévenot.


Hier, jeudi 3 septembre, à 19 heures et 21 heures, rendez-vous était pris au Mégarama Axel pour la projection de «A Perfect Family»,film réalisé par Malou Leth Reymann.


Synopsis : «Emma, une adolescente, grandit au sein d’une famille tout à fait ordinaire jusqu'au jour où son père décide de devenir une femme.
Ce bouleversement au sein de cette famille aimante conduit chacun à se questionner et à se réinventer»


Avec Kaya Toft Loholt, Mikkel Boe Folsgaard, Jessica Dinnage, Hadewych Minis et Neel Rønholt.


Inspiré à sa réalisatrice par des événements vécus par sa propre famille, «A Perfect Family» (titre original : En Helt Almindelig Familie) inaugure la nouvelle saison de La Bobine.


Prochain rendez-vous, lundi 7 septembre, à 19 heures et 21 heures, au Mégarama Axel, pour «Il était une fois dans l'Est», une chronique d'un adultère au goût de road movie dans une Russie rurale signée Larissa Sadilova, réalisatrice confirmée dans son pays.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche