Election municipale

MUNICIPALES - La liste «Bien Vivre à Chalon» célébrait les femmes ce dimanche matin

À l'occasion de la Journée Internationale des droits de la femme, la liste conduite par Mourad Laoues, «Bien Vivre à Chalon», était à l'entrée de la Grande Rue, ce dimanche matin. Et à occasion exceptionnelle, tract exceptionnel! En effet, la liste citoyenne et écologiste offrait un tract qui contenait des graines de fleurs mellifères. Plus de détails avec Info Chalon.

Ce dimanche 8 mars, c'était la Journée Internationale des droits de la femme.


À cette occasion, «Bien Vivre à Chalon», la liste citoyenne, écologiste et solidaire menée par Mourad Laoues, candidat aux élections municipales à Chalon-sur-Saône, avait une attention toute particulière pour la gent féminine.


En effet, les militants présents, dès 10 heures, ce matin, à l'entrée de la Grande Rue, distribuaient des tracts qui contenaient des graines de fleurs mellifères. Des tracts exceptionnels qui sauront trouver leurs places dans les balcons de notre ville et aideront les abeilles.


Période électorale oblige, il y avait beaucoup de monde entre la Place de Beaune et la Grande Rue ou de passage, comme «En Avant Chalon», la liste conduite par Gilles Platet, maire sortant de Chalon-sur-Saône, et ses colistiers . Une rencontre fortuite plutôt cordiale.


Demain, à 20 heures, «Bien Vivre à Chalon» avait prévu d'organiser un meeting de campagne, à la Maison des Syndicats.


Devant la possibilité d'interdiction des meetings électoraux, en raison de l'épidémie de coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV), ce meeting est «susceptible d'être annulé».


C'est pourquoi la liste organise une sortie de terrain sur le thème «Biodiversité et quartiers», avec l'eurodéputé EELV David Cormand, vers le lac des Prés Saint-Jean, ce lundi 9 mars, au départ de la Place de Beaune, à 17 heures 30, suivie d'une conférence de presse, à 18 heures, à proximité du skatepark.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche