Football

Les féminines de Mellecey-Mercurey-Saint Léger sur Dheune ... CHAMPIONNES en futsal !

 

Ce dimanche, le rendez vous pour la finale départementale de coupe futsal était donné aux féminines de l'AS mellecey mercurey. Après une troisième place la semaine dernière à la coupe du Pays saônois, les filles étaient déterminées à grimper d'une voir de deux marches sur le podium au terme de la journée. 
La journée démarrait avec une victoire 5-0 face à Autun, 2-0 face à Demigny puis 3-2 face à blanzy. Après la pause, les filles continuaient leur marche en avant avec une jolie victoire 2-1 face à Tramayes, puis 2-0 contre Cluny, 3-0 contre Moroges et enfin 2-0 face à Torcy !!! Un bilan de 7 matchs 7 victoires 19 buts marqués et 3 encaissés avec des matchs de 12 minutes.
Un jeu très agréable à voir avec un collectif qui a fait la différence. Merci aux autres joueuses d être venue les supporter, aux dirigeants et parents !! 
 C'est un groupe qui vit bien et qui avance ! Le public est conquis, le club aussi !!

Prochaine échéance le 31 Janvier pour la finale REGIONALE à Semur en AUXOIS face à des équipes de Côte d Or, Nievre, Yonne. Les filles représenteront le District du Pays Saônois et tenteront de confirmer en se hissant au minimum sur le podium.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche