Judo Club Chalonnais

Mattéo MENARD et Mathis RAHA au" France" Cadets

Diamétralement opposés, Mattéo MENARD et Mathis RAHA ont pourtant su obtenir le même résultat lors de la 1/2 finale du Championnat de France cadets qui se déroulait le week end dernier à DIJON.

Alors que Mattéo, qui, pour sa 1ère année cadet, s'alignait en -46kg, Mathis, de son côté, qui entame sa 3ème année cadet tirait en -90kg. Deux jeunes hommes bien différents mais qui ont su  gagner une bien belle qualification pour le championnat de France cadets !

Parcours limpide  jusqu'en finale avec 3 combats remportés facilement par Ippon pour Mattéo, imité par Mathis mais avec une petite pointe de dureté ce qui l'a obligé à forcer un peu le destin afin d'aller  lui aussi jusqu'en finale.

Billets en poche donc pour le championnat de France prévu le weekend du 15 avril du côté de CLERMONT.

Les autres poulains de Yann DU CLOSEL ont fait un très bon parcours à l'image de Fawzi BACHA (-55kg) et Antoine ALLARD (-73kg) qui terminent tous les 2 à la 5ème place dans des catégories très denses. Moins de réussite pour Elsa LECLERC, Hedi FERCHICHI, Gary CHOTARD, Hugo CHAIX et Robin PICARD qui tenteront leur chance lors de la deuxième 1/2 finale prévue le 5 mars prochain du coté de BESANCON.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche