Lux

Clin d’œil à l’Association « Mike dans notre cœur »

Vendredi soir à Lux, les adhérents de l’Association « Mike dans notre cœur » ont rendu hommage au jeune Mike Collaudin décédé dans un accident de circulation. Cette marche avait été organisée par son père Didier, Président de l’association, pour l’anniversaire des 5 ans du décès de Mike qui a perdu la vie à l’âge de 18 ans le 06 novembre 2010 à Givry. Son scooter avait été renversé par un chauffard.

Comment oublier le jeune « Mike » percuté et tué par un automobiliste qui effectuait un dépassement en obstruant toute les règles de visibilité et de dépassement ? Le chauffard lors de l’accident, conduisait sous l’emprise de stupéfiant. Il vient d’être sanctionné dernièrement à trois mois de prison avec sursis et 6 mois de retrait de permis de conduire.

Cette marche a mobilisé une cinquantaine de personnes, amis, famille, voisins et beaucoup d’amis de Mike qui sont restés fidèles au souvenir de leur camarade. L’association reste très active et participe régulièrement à des missions d’information et de sécurité routière dans les collèges et lycée de la région.

Elle organise dans 1 mois, le 12 décembre 2015 un loto à Lux dans la salle polyvalente. A ce sujet, l’association informe les participants, qu’une partie des dons recueillis seront exceptionnellement reversés pour aider une famille de Beaumont, Mme Flatot qui vient récemment de perdre son mari âgé de 38 ans et qui se retrouve seule avec 4 enfants en bas âges.

Venez nombreux soutenir cette association ! Pour les contacter, téléphonez à son Président monsieur COLLAUDIN au 06 08 68 98 64.

J.P.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche