Lux

A Lux, 750 personnes en mémoire de Mike !

Samedi soir, à 20 heures, l’Association « Mike dans notre cœur » organisait à la salle polyvalente de Lux un loto. 750 personnes ont rendu hommage en participant à cette manifestation, au jeune Mike Collaudin décédé dans un accident de circulation.

Cet évènement a été organisé par son père Didier, Président de l’association ainsi que de nombreux adhérents pour honorer l’anniversaire des 5 ans du décès de Mike qui a perdu la vie à l’âge de 18 ans le 06 novembre 2010 à Givry. Son scooter avait été renversé par un chauffard.

15 organisateurs, des lots de grandes qualités tels que : T.V LCD, Ordinateurs portables, Home cinéma, Bons d’achats de 200 euros, Bon de 500 euros du Club Kiwanis, Caves à Vins, Tablettes, four à pizza.. On largement contribués à la réussite de cette soirée au profit de l’association.

Association qui a pour but rappelons-le, de reverser de l’argent par exemple, pour une famille de Beaumont, Mme Flatot qui vient récemment de perdre son mari âgé de 38 ans et qui se retrouve seule avec 4 enfants en bas âges et de pouvoir continuer à participer régulièrement à des missions d’information et de sécurité routière dans les collèges et lycée de la région.

 

Pour contacter l’association, téléphonez à son Président monsieur COLLAUDIN au 06 08 68 98 64.

J.P.B.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche