Lux

Une trentaine de personnes en mémoire de Mike

Ce sont une trentaine de personnes qui se sont réunies pour effectuer une marche en hommage  à Mike décédé il y a sept ans désormais. Un temps de recueuillement a été observé au pied de sa tombe autour de Didier son père, qui milite depuis des années sur les problématiques de sécurité routière auprès des plus jeunes.
 
Ce jeune Luxois est décédé à l'âge de 18 ans d'un terrible accident de scooter le 6 novembre 2010 sur la route de Givry.
 
Mike adorait le foot, il avait  joué  à Chalon puis à  Lux.
 
Son père  a créé cette Association "Mike  dans notre coeur" pour aider psychologiquement les victimes d'accidents de la route et prévenir  tout ce qui a un lien avec la sécurité  sur les routes, interventions dans les collèges  et lycées pour sensibiliser les jeunes sur les effets de l'alcool, la drogue, les comportements dangereux en 2 roues ou en voitures.
 
L'association  organise un loto exceptionnel  le samedi 2 décembre  2017 à partir de 19h à la salle polyvalente de Lux en mémoire à  la  jeune  motarde de 31 ans Fatiha mortellement fauchée par un chauffard le 30 juillet 2017 à  Rully.
 
Venez nombreux y participer.
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche