Edito
Info-chalon.com couvre la dédicace de Sarkozy à Chalon sur Saône... info-chalon.com est de droite !
Publié le 16 Septembre 2020 à 09h58

Vous n'en avez pas marre de vos postures idéologiques qui fatiguent tout le monde !
Ca n'a pas traîné, le soir même de la publication de nos reportages sur la dédicace de Nicolas Sarkozy à Chalon sur Saône... injonctions, insultes et autres ont commencé à pleuvoir en messages privés ou publics sur les réseaux sociaux, accusant notre rédaction d'être "de droite". Nous ne reprendrons pas l'intégralité ni la substance des messages reçus mais le ton est clair !
C'est quand même stupéfiant cette propension de certains à vouloir cataloguer sans cesse... une fois de gauche, une fois de droite. Un catalogue qui nous épuise tellement la bêtise crasse se généralise chez certains. Si vous n'êtes pas satisfaits par notre manière de voir les choses, de les retranscrire... ne vous gênez pas ! Partez voir ailleurs !
Info-chalon.com ne perçoit rien depuis l'élection de Gilles Platret à la mairie de Chalon sur Saône en 2014, pas un centime d'euro ! Tout le temps que nous passons à promouvoir Chalon sur Saône et ses acteurs, nous le prenons sur notre temps et nos deniers personnels sans toucher aucune "indemnité" de qui que ce soit. Oui, nous ne pouvons être partout parce que l'information a un coût, en terme de déplacement et de temps et que parfois nous gagnons plus d'argent à ne pas couvrir tel ou tel événement... que les choses soient claires !
Info-chalon.com vit exclusivement avec la publicité des annonceurs toujours plus nombreux et véritablement satisfaits de leurs présences sur notre support.
Info-chalon.com ne touche aucune aide à la presse contrairement à la plupart des médias traditionnels et quelque soit le pouvoir en place soit de droite, de gauche ou en Marche... rien n'a changé pour nous et sans doute que rien ne changera.
Anti Gilles Platret dès lors qu'on publie quelque chose qui ne va pas dans le sens de la majorité municipale, anti-Macron dès lors que, anti-extrême droite dès lors que, anti-gauche (oui..oui et on a même des SMS d'élus ou d'anciens élus menaçants à portée de main)... De gauche, de droite, d'extrême droite, d'extrême gauche, de populiste... on a eu le droit à tout ces dernières années mais de là, à passer votre temps à nous insulter, à mettre en cause notre travail, dès lors que nos publications ne vont pas dans votre sens, franchement passez votre chemin... et comme dirait Isabelle Saporta évoquant les polémiques autour des premières décisions de maire écologistes, "bossez et fermez vos gueules ! ".
Allez bref, on a du boulot... et on ne le dira jamais assez... info-chalon.com est gratuit, nous ne gagnons rien sur le nombre de clics et l'essentiel de ce qui est publié ne coûte rien à personne sauf à nous... alors les insatisfaits permanents, passez votre chemin ! Notre ligne éditoriale, c'est Chalon sur Saône, le Grand Chalon et la Saône et Loire... pour le reste, adressez-vous à votre psy !
Laurent Guillaumé



-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.