Rugby

Rugby - Un bon match de préparation pour l’Entente Châtenoy - Saint Firmin

Défaite face Montceau sur le score de 19 à 7 mais de bonnes choses pour un premier et peut-être unique match de préparation.

Surpris au cours des dix premières minutes, l’Entente Châtenoy Saint Firmin encaisse deux essais transformés suite à des erreurs de placement. La réponse s’est faite par un essai transformé de l’Entente dans le quart d’heure qui suit.

La mi-temps allait se siffler quand les gars de l’Entente, par manque d’attention, reprennent un nouvel essai qui sera transformé. Le repos de la mi-temps est atteint sur le score de 19 à 7.
Un score qui sera celui de la fin du match car les deux équipes se contiennent et la seconde mi-temps est équilibrée avec cependant une forte pression des avants de l’Entente.

Un bon match de préparation qui laisse entrevoir de bonnes choses pour l’avenir, aux dires de l’encadrement. L’idéal serait de trouver un deuxième match de préparation pour ajuster en condition de jeu, et ce avant l’ouverture du Championnat régional le dimanche 4 octobre à Saint Firmin contre Saône Seille, ce qui se travaille aux entrainements les mercredi et vendredi.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche