Saint-Marcel
La ville de Saint-Marcel s'associe à la convention liant le collège Vivant Denon et le Handball Club Saint Marcel
Publié le 24 Novembre 2019 à 20h50

Raymond Burdin, maire de Saint-Marcel a signé une convention liant la commune, le collège Vivant Denon et le Handball Club Saint Marcel. Neuf élèves de 6e et 6 élèves de 5e bénéficient de la convention afin d'effectuer dans les meilleures conditions leur scolarité et la pratique de leur sport fétiche qu'est le handball. Emploi du temps aménagé et mesures spécifiques sont mises en place avec toujours dans l'idée de renforcer leurs qualités individuelles et collectives. La convention a été signée en présence de Nathalie Couturier, adjointe au marie en charge des sports, Sophie Rollin - principale du collège, Thomas Pelka - Principal adjoint, Olivier Dionisius - Président du Handball Club et Alexandre Bureau - Professeur d'EPS.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’