Saint-Rémy

Un accueil des finances publiques en mairie de Saint Rémy annoncé

Après la fermeture du centre des impôts de Saint Rémy rapatrié Avenue Pierre Nugues le 1er septembre dernier, la direction départementale des Finances Publiques annonce une permanence en mairie de Saint Rémy une fois par semaine.

Communiqué de presse de la Direction Départementale des Finances Publiques

 de Saone-et-Loire -

 

 

Finances Publiques – Nouvel accueil de proximité  - Saint Rémy

 

 

 

À compter du 14 novembre 2019, les Finances Publiques assureront un nouveau service d'accueil à destination des usagers résidant dans le secteur de St Rémy.

 

Ainsi, pour toute démarche relative aux impôts (impôt sur le revenu, prélèvement à la source, taxe d'habitation, taxes foncières,…), aux produits locaux (cantine, loyers, crèche,…) et à l'accès aux services en ligne, il sera possible de rencontrer un agent des Finances Publiques qui répondra aux questions simples ou prendra en charge les questions complexes. 

 

Par ailleurs, l’agent d’accueil pourra accompagner les usagers dans leurs démarches informatiques comme par exemple déclarer les revenus par internet, réaliser le paiement d'une créance fiscale, locale ou d'une amende (lorsque cette possibilité est ouverte) via le site impots.gouv.fr ou alors les aider dans la gestion de leur prélèvement à la source.

Les agents de cet accueil ne pourront cependant pas accepter les règlements en numéraire, en chèque ou par carte bancaire.

 

Ce nouvel accueil de proximité se tiendra dans les locaux de la Mairie de Saint Rémy tous les jeudis matin de 9h00 à 12h00 à partir du 14 novembre 2019.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche