Sport

Le Yoseikan Budo Chalonnais, fort de ses bons résultats récents, prépare les compétitions à venir !

Après une excellente fin d'année 2019, avec deux licenciés médaillés à la coupe du monde, puis le passage du père Noël au Gymnase Thévenin, le Yoseikan Budo Chalonnais se tourne vers l'avenir avec en ligne de mire les championnats de Bourgogne 2020.

Le 7 décembre 2019 restera dans les annales du club chalonnais de Yoseikan Budo. En effet, ses deux combattants participant à la coupe du monde de la discipline se sont hissés sur les deux premières marches du podium dans leur catégorie, les juniors – de 85 kg. Une grande fierté puisque l’événement se déroulait cette année au gymnase Pierre de Coubertin, à Paris et réunissait des budokas de tous horizons. Nos sincères félicitations à Paul Alonso, vainqueur de la coupe et à son dauphin Gabriel Canovas !

C'est donc dans la satisfaction et la bonne humeur que le club s'est réuni le 21 décembre pour son traditionnel après-midi de Noël réunissant licenciés et familles. Après un joyeux entraînement durant lequel les proches ont pu découvrir les bases de la discipline, les enfants ont eu la surprise de voir apparaître le Père Noël. Sa hotte bien remplie a fait la joie de petits, tandis que les adultes partageaient un moment convivial autour d'un pot de l'amitié. 

2020 commence donc sous les meilleurs auspices pour le club, qui participera le 16 février aux championnats de Bourgogne, qualificatifs pour les championnats de France, avec espérons-le autant de réussite que l'année passée !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche