Sport

Le Boxing Club San-Rémois s'est illustré au Championnat de Bourgogne Franche-Comté

Samedi dernier, avait lieu le Championnat de Bourgogne Franche-Comté, à Dijon. Le Boxing Club San-Rémois, avec 9 compétiteurs, était bien représenté et n'était pas venu pour faire de la figuration. Plus de détails avec Info Chalon.

Samedi 25 janvier, à Dijon, avait lieu le Championnat de Bourgogne Franche-Comté. Le Boxing Club San-Rémois, qui compte 45 licenciés dont une 10aine de filles, y participait avec 9 compétiteurs.


3 d'entre eux, Lucile Richard (classe B) en light-contact, Sarah Verhoeven (en photo avec Driss Essabar) (classe B) en kick-boxing, et Yannick Colonnete (classe A) en semi-pro, sont champions de Bourgogne Franche Comté et d'ores et déjà qualifiés pour le Championnat de France.

2 autres, Léo Pernin et Maxime Prucheur sont vice-champions de Bourgogne.


Le Boxing Club San-Rémois organisera, en collaboration avec la Ligue de Bourgogne Franche-Comté, le Championnat de Bourgogne Franche-Comté de K1 et Pancrace, au Dojo de Saint-Marcel, le 15 et 16 février, de 9 heures à 18 heures. Entrée : 3 euros.


Le club participera au Championnat de France de kick-boxing, le 7 et 8 mars, à Paris et au Championnat de France de LightContact, le 2 mai, également dans la capitale.


De son côté, Sarah Verhoeven disputera le Fight Night One, samedi 28 mars, à Saint-Étienne (Loire), un plateau qui opposera les meilleurs boxeurs français, européens et mondiaux.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche