Sport
Les remerciements de Timothé Cagnon, Vice-Champion de bourgogne-Franche Comté de karting
Publié le 20 Octobre 2020 à 10h09

Timothé a 16 ans, il a commencé le kart à l'âge de neuf ans, il est licencié à l'ASK Chalon depuis 2016 et a commencé la compétition en 2017, ce 18 octobre il monte sur la 2ème marche du podium du Championnat de Bourgogne Franche-Comté à Soucy.
"Je remercie mon Président Laurent Jouvanceaux (toujours aussi bienveillant avec tous ses jeunes pilotes) ainsi que mon club ASK CHALON Mon mécano et coach Guise Gelormini Mon motoriste Antonin Mougin (sport karting compétition) Mes sponsors - l’entreprise FORMICA installation - l’entreprise GENICLIM Mais surtout ma famille. Mon papa qui passe ses jours de congés sur la route (dans toute la France) et au bord des pistes pour chaque entraînement et week-end de compétition. Ma maman qui gère toute la logistique et tout pour le bien être de la team TDC DRIVER RACING TEAM , et ma soeur, qui ont toujours cru en moi"
Timothé

38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !

Remise des labels « Artisans Commerçants éco-responsables » : 9 professionnels du Grand Chalon salués pour leur engagement

À Chalon-sur-Saône, une pose de Stolperstein à la mémoire de Roger Gerschel, victime du nazisme
Articles populaires
-
Le député Sébastien Martin inaugure sa permanence à Chalon-sur-Saône
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve