Publireportage
Conforama a ouvert sa boutique éphémère « Literie » à la Thalie avec Maxime expert literie pour vous servir !

Située juste en face des caisses d’Intermarché la Thalie, jouxtant la chocolaterie de Neuville, la boutique éphémère « Literie » de Conforama propose, durant tout l’été, ses meilleures promos et meilleurs prix en termes de literie, toutes dimensions du 90 cm au 180 cm, avec des marques phares telles que MERINOS, BULTEX, EPEDA, SIMMONS, NIGHTITUDE, sans oublier les canapés convertibles.
À noter que la 2ème démarque est en cours, au magasin principal Conforama Chalon/Saône également situé dans la galerie commerciale de la Thalie : profitez de remises allant jusqu’à -80%* sur articles signalés et dans la limite des stocks disponibles.
*Dans le cadre des soldes d’été en vigueur jusqu’au 23 juillet 2024
L’occasion de vous équiper en électroménager, télé, canapé, literie, cuisine, déco… à moindre coût !
Conforama
Magasin Éphémère Literie
Centre Commercial La Thalie
Avenue des Poilus d'Orient
71100 Chalon-sur-Saône
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.