Publireportage
Bourgogne Bâtir s’occupe du gros œuvre, vous économisez en finissant les travaux !

Réalisez Votre Rêve de Maison avec Bourgogne Bâtir
Construire sa propre maison est un rêve pour beaucoup, et Bourgogne Bâtir le rend accessible à tous. Spécialisés dans la construction de maisons individuelles en Bourgogne, nous proposons désormais une gamme complète d'options pour vous aider à concrétiser votre projet, même avec un budget restreint.
Choisissez votre niveau de finition :
1. Maison Hors d'Eau, Hors d'Air : Nous exécutons les fondations solides et construisons la structure étanche de votre maison. C'est l'étape idéale pour ceux qui souhaitent s'impliquer dans l'aménagement intérieur à leur rythme.
2. Maison Hors d'Eau, Hors d'Air avec Plâtrerie et Électricité : Nous nous occupons de la plâtrerie et des installations électriques, vous laissant la possibilité de personnaliser le reste selon vos envies et compétences.
3. Maison Hors d'Eau, Hors d'Air avec Plâtrerie, Électricité et Chauffage : En choisissant cette option, vous bénéficiez d'une maison prête à accueillir votre touche personnelle, avec un système de chauffage déjà installé pour votre confort, enrobé par sa chape liquide.
Pourquoi choisir Bourgogne Bâtir ?
Des économies substantielles : En choisissant une maison en kit, vous réduisez considérablement les coûts, tout en participant activement à la construction de votre futur chez-vous.
Un projet sur mesure : Notre flexibilité vous permet d'adapter le projet à vos compétences et votre emploi du temps. Que vous soyez bricoleur confirmé ou débutant enthousiaste, nous avons une solution pour vous.
Une aventure gratifiante : Il n'y a rien de plus satisfaisant que de dire "C'est moi qui l'ai fait !" et de montrer à vos proches votre réalisation.
Un accompagnement professionnel :
Chez Bourgogne Bâtir, nous croyons que chaque projet est unique. C'est pourquoi nous vous accompagnons à chaque étape, vous offrant des conseils avisés et un soutien technique pour vous assurer une expérience positive et réussie.
Réalisez votre rêve dès aujourd'hui !
Ne laissez pas votre budget freiner vos aspirations. Contactez-nous et découvrez comment Bourgogne Bâtir peut vous aider à bâtir la maison de vos rêves, tout en vous permettant de réaliser des économies et de participer activement à votre projet.
Visitez notre site web ou contactez-nous directement pour plus d'informations. Ensemble, construisons votre avenir.
10 rue de la Citadelle
71100 CHALON S/SAONE
03 85 43 64 94
www.bourgognebatir.com
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’