Publireportage
MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE : NOTRE SHOWROOM VOUS ATTEND !

L’enseigne CORPEAU CARRELAGE a été créée au sein de la société MARTIAL GRUX en 2016, 49 route de Beaune à Corpeau. Fabricant de dallage en pierre reconstituée depuis 1991, Martial Grux a ainsi complété son activité en vous offrant une panoplie de carrelage exposée dans son showroom de 550m². Alors, pour réaliser vos projets n’attendez plus !
Chez MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE vous disposez :
D’un showroom de 550 m² dans lequel sont exposés les fabrications de la maison en pierre reconstituée (dallages, margelles, parements, tomettes, pavés, dessus de mur, casiers à bouteilles, habillage pilliers, encadrements porte/fenêtre…) ; mais également une multitude de carrelages intérieurs/extérieurs pour vos sols, et faïences pour vos murs (carreaux ciments, zelliges, effet pierre, effet marbre, carrelage rétro, etc…) mais aussi des produits en pierres naturelles, (Mâconnais, Châtillonnais...), ou encore un large choix en travertin...
De conseils techniques pour la mise en application de nos produits (diagnostics de pose… matériel adapté…). Mais également des conseils sur les produits de traitement et de nettoyage.
D’une équipe de professionnels à votre écoute du lundi au samedi et disponible pour tout RDV au showroom ou à votre domicile.
Pour l’accompagnement de vos projets de rénovation et/ou de création, que vous soyez professionnel ou particulier.
49 route de Beaune
21190 Corpeau
03 80 21 96 00
www.gruxdallage.com
Facebook
Instagram
Tiktok
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures