Publireportage
Le Restaurant du Port et sa nouvelle équipe vous ouvrent leur porte à Allériot pour leur deuxième saison estivale !

Venez retrouver notre cuisine gourmande et saisonnière dans un cadre aussi bucolique qu’idyllique avec notre grande terrasse ombragée en bord de Saône et notre salle climatisée à la décoration néo-rétro très soignée.
A seulement 15 min du centre de Chalon, prenez un bol de grand air et profitez de l’accueil souriant et chaleureux de Jamila et des plats concoctés par le chef Jean-Baptiste, tels qu’une salade gourmande d’haricots Coco blancs, œuf parfait, lards fumés ou un poireau vinaigrette, jaune d’œuf confit et écume parmesan en entrée, une échine de cochon sauce époisses et son mille-feuille de pommes de terre ou le sandre sauce vierge, purée de carotte citron gingembre et pommes grenailles en plats, une tarte noisette ganache chocolat au lait ou une pavlova aux fraises, coulis passion… et bien sûr les traditionnelles grenouilles en persillade ou crème moutarde ancienne et friture d’ablettes accompagnées d’une sauce tartare maison !
Venez vous régaler en famille ou entre amis dans ce petit coin de paradis !
Réservation d’Avril à Septembre
au 09 50 99 69 14
ou [email protected]
Les Horaires d’Avril :
Mercredi et Jeudi Soir
Vendredi, Samedi et Dimanche Midi et Soir
Fermé Lundi et Mardi
Les Horaires à partir de Mai :
Du Mercredi au Dimanche : Midi et Soir
Fermé Lundi et Mardi
Consultez notre page Instagram pour plus d’informations
CLIQUEZ ICI
RESTAURANT DU PORT
25 rue du Port
71380 Allériot
09 50 99 69 14
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’