Givry

Une deuxième rencontre chorale, qui a enchanté le nombreux public présent

Forte de son succès de l'an dernier, l'école de musique de Givry a organisé ce dimanche la deuxième rencontre chorale.

A cette occasion, la formation locale, « Chœur Givré » a eu le plaisir d'accueillir 3 autres groupes : « Chœur Variantes » de Châtenoy le Royal, la chorale « De si de la » de Chalon sur Saône ainsi que le « Duo Amaryllis ».

Ce sont ainsi 80 chanteurs, qui se sont produits devant un public nombreux et enthousiaste, parmi lequel de nombreux élus givrotins.

Le concert a démarré par une interprétation commune, "Tonight" de West Side Story, au cours de laquelle les chorales ont accompagné les 2 solistes.

Ensuite, le public a pu naviguer entre variété, classique, renaissance, chants africains, au travers des prestations proposées par « Chœur Variante » sous la direction de Thierry Potrat, « De si, de la » dirigé par Diane Raby Gros , « Chœur Givré » dirigé par Sandrine Vachet et enfin le duo Amaryllis (Mathieu et Marie-Noelle Potot).

Puis l'après-midi s'est terminée comme elle avait commencée, avec un nouveau chant en commun, « Yezu azali awa » du Pasteur Moise Mbiye, morceau très dynamique et participatif.

--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche