Judo Club Chalonnais

5 Minimes qualifiés pour le Championnat Grande Région

Sur les 8 représentants du club au championnat de Bourgogne minimes, seul Robin CIVELLI  parvient à monter sur le podium. Après un parcours sans fautes avec 4 combats gagné par Ippon, Robin a trouvé plus fort que lui en finale et termine donc vice champion des -38kgs.

Zoélie PROST, dans la catégorie de -52kg n’était pas dans un de ses meilleurs jours et doit se contenter d'une 5eme place.

 Jules BAROCHE (-55) et Amael BILLARD (-50kg) font un bon parcours mais quelques erreurs ne leur permettent pas d'accéder au podium mais ont , comme Zoélie validé leur qualification pour le championnat Grande Région tout comme Pauline LECUELLE en -36kg qui termine 7ème de la compétition.
Malgré une belle entame, Tiago VILAS (-42) et Enzo BRANCHE (-46) s'inclinent en 8eme de finale puis en repêchage, et de son côté,  Marc DELHUMEAU (-38) première année minime, tout comme Tiago et Enzo ,est encore un peu tendre mais dont la volonté d'apprendre lui permet d'engranger de l'expérience .


Dans cette même compétition,  4 cadettes qui s'investissent dans le dur apprentissage de l'arbitrage et commissaires sportifs, ont toutes été bien classé lors de la coupe qui leur est dédié et Hélène NARS (2ème) et Laura PERONET (4ème) sont qualifiés pour la Coupe Grande région.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche