Bourgogne
Pour sa 2e implantation française, Primark choisit Dijon
Publié le 14 Janvier 2014 à 10h11

La Toison d’Or, le plus grand centre de shopping de Bourgogne, accueillera le deuxième magasin Primark en France.
Communiqué de presse
Dès le lundi 3 février, les dernières tendances mode femmes, hommes et enfants mais aussi des bijoux, des chaussures et des accessoires, sans oublier un large choix de produits pour décorer la maison, seront disponibles sur une surface de 4 106 m². Et tout cela à prix très bas, qui font la renommée de Primark partout en Europe !
Cette deuxième ouverture de Primark en France promet une belle réussite puisque la marque est très attendue dans la région depuis l’ouverture à Marseille. Par ailleurs, elle a d’ores et déjà un impact important sur l’économie de la région puisqu’elle a permis de créer plus de 230 nouveaux emplois.
Un porte-parole de Primark, déclare : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième boutique française à Dijon à la Toison d’Or, le centre de shopping le plus important de la région. Primark a été chaleureusement accueillie en France lors de son inauguration à Marseille en décembre 2013, nous sommes donc très enthousiastes à l’idée de partager nos produits et notre passion pour la mode avec les habitants de Bourgogne et de ses alentours ».
Après Dijon, Primark ouvrira son troisième magasin à Aulnay-sous-Bois au centre commercial O’Parinor en mars, à Villeneuve La Garenne en avril et à Créteil en juin.



-
La mairie de Champforgeuil récompense les sportifs de la commune qui se sont illustrés aux championnats.
-
Remise d’un chèque de 322,25€ à l’IME Orbize PEP71 par la ville de Saint Rémy et les bénévoles.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey