Opinion de droite

Pour le Parti de France, le FN récidive en Saône et Loire

Dans un article paru ce jour, nous apprenons que Mireille Balleriaux, adhérente de longue date au Front National, a eu la surprise de se découvrir candidate dans les articles de presse relatant la venue de Marine Le Pen pour le lancement de l'élection départementale. 

Cette dernière a  pourtant refusé de se présenter aux élections départementales prévues en mars prochain et ce, malgré des pressions téléphoniques provenant de l'ancien secrétaire départemental, Christian Launay ainsi que du second candidat titulaire sur le canton d'Autun 2, Jean-Jacques Barnay.  
 
Opportuniste, arriviste et membre du parti socialiste jusqu'à sa toute récente adhésion au Front National, Jean-Jacques Barnay souhaitait la voir réaliser sa campagne électorale seule puisque ne vivant pas dans le département de Saône-et-Loire.
 
Elle affirme n'avoir rien signé mais nous apprenons que les dossiers de candidature ont été remis par Sébastien Alloin en préfecture de Mâcon, vendredi et qu'une signature est bien apposée sur celui de Mireille Balleriaux. 
 
Est-ce Mirelle Balleriaux qui a changé d'avis ou bien Sébastien Alloin qui a produit et utilisé un faux cerfa en écriture ? 

Vu les antécédents de ce dernier, nous sommes en mesure de penser que le Front National du 71 a une nouvelle fois utilisé des méthodes douteuses, crapuleuses et inhumaines. 

D'ailleurs, selon le figaro, la préfecture donne raison à Mireille Balleriaux et confirme petit à petit le délit de production de faux...
 
En effet, ces actes ne sont pas les premiers de la part de cette organisation politique. 

Coté Launay : Fausses pétitions à Chalon en 2010, plaintes de plusieurs colistiers dans cette même commune en 2014.
Coté Alloin : Candidat malgré lui à Autun en 2014, analphabètes abusés à Louhans en 2014. 
 
Le FN 71 a donc trouvé sa "nouvelle proie" pour 2015 ! 

Enfin il est a signaler qu'en plus de son refus à se présenter en tant que candidate, Mireille Balleriaux réfléchissait depuis plusieurs semaines à quitter ce mouvement mené par Marine Le Pen et ce, afin de rejoindre le Parti de la France où l'honneur, le respect de ses adhérents, et le combat pour la Patrie sont des fondements primordiaux. 

Le PdF 71 accueillera avec plaisir cette courageuse militante, ainsi que tous les autres sympathisants du FN déçus de la gestion du Front National tant au niveau départemental que national, et se retrouvant dans nos valeurs patriotiques. 

Le Parti de la France 71. 
Sandrine Debode et Benjamin Lematte.