Saint-Marcel
Interdiction temporaire de circulation et de stationnement à l'occasion de la Cour des Miracles
Publié le 01 Juillet 2015 à 16h19
Les 8 et 9 juillet.
SPECTACLES DE
"LA COUR DES MIRACLES"
---------------
Interdiction temporaire de circulation et de stationnement
---------------
Place des Droits de l'Homme
---------------
Du 08 au 09 Juillet 2015
Article 1er : Du mercredi 08 juillet 2015 de 13h00 au jeudi 9 juillet 2015 à 1h00, le stationnement des véhicules sera interdit sur la Place des Droits de l'Homme.
Article 2 : Le jeudi 9 juillet 2015 de 17h00 au vendredi 10 juillet 2015 à 1h00, la circulation sera interdite rue du 11 Novembre 1918, de l'Allée Thirode à la rue Léon Pernot.
Article 3 : La déviation s'effectuera par la :
- Grande Rue
- Rue du 11 Novembre 1918
- rue Léon Pernot et inversement.
Article 4 : La signalisation réglementaire sera mise en place par le service technique communal.
Article 5 : Le service de la Police Municipale, le service technique communal et Monsieur le Commissaire de Police de la Circonscription de CHALON SUR SAONE, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié par voie de presse.
Article 6 : En application des dispositions du décret n° 65-25 du 11 janvier 1965 modifié le 28 Novembre 1983, cet arrêté peut faire l'objet d'un recours en annulation devant le Tribunal Administratif dans le délai de deux mois à dater de sa publication.



-
Quand des élèves du Lycée Agricole de Fontaines vont à la rencontre des personnes résidant en EHPAD, il se crée une belle relation intergénérationnelle.
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
"Le maire affirme être “là pour protéger les Chalonnais”. Si la gestion de la nuit de samedi en est un exemple, alors il est permis de craindre le pire" ironise l'ancien maire-adjoint Hervé Dumaine
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Richard Béninger, Président de l'Association France Palestine Solidarité71 salue la suspension "de l'arrêté inhumain de Mr Platret"
-
Un pur bonheur pour le Tournoi de l'Amitié entre les basketteurs de Saint-Rémy et de Verdun sur le Doubs
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
LEGISLATIVES - La 5e circonscription de Saône et Loire change de mains... Sébastien Martin élu député
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Chalon sur Saône - L'impact sur le canton de Givry
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône