Opinion de droite

Mme Gueugneau, piètre législatrice au service d'un combat ridicule pour le Frontiste Antoine Chudzik

Mme Gueugneau, piètre législatrice au service d'un combat ridicule

 

Mme Gueugneau, député de Saône-et-Loire, a présenté aujourd'hui au Journal de Saône-et-Loire son combat... Contre la fessée ! Rien de plus urgent en effet, alors qu’il y a en France 3,5 millions de chômeurs, 6 millions de pauvres, et un fondamentalisme islamiste qui prolifère partout sur notre territoire, que de rédiger une proposition de loi pour faire interdire la fessée.

Incapables de rien faire pour résoudre les crises qui nous touchent, les socialistes enchaînent les polémiques ridicules pour faire oublier leurs échecs, et après le cannabis c’est donc au tour du débat sur la fessée. Les électeurs du Charolais-Brionnais qui en 2012 ont voté pour Mme Gueugneau seront ravis de voir comment elle occupe son temps...

Quant au fond de cette question insignifiante, rappelons simplement que personne n’est jamais mort ni n'a été traumatisé par une fessée. Mme Gueugneau serait bien inspirée de se souvenir de Georges Pompidou, qui déjà en son temp implorait Jacques Chirac : « Mais arrêtez donc d’emmerder les Français ! ».

Enfin et c'est plus grave, il faut souligner que l'autorité de la loi ne sort qu'affaiblie de ce genre de gesticulations législatives, c'est-à-dire de ces lois qui n'ont pas vocation à être appliquées (on pourrait également mentionner la loi interdisant le port du voile intégral que les policiers ont malheureusement ordre de ne pas faire respecter). Mme Gueugneau s'avère en fait une bien piètre législatrice.

Antoine CHUDZIK, conseiller régional de Bourgogne Franche-Comté
Responsable FN pourle Charolais-Brionnais