Saône et Loire
Le Révolutionnaire, Q-frequency e+® arrive en France ! C'est en Bourgogne et plus particulièrement en Saône et Loire que la société suisse qui le commercialise a décidé de l’implanter en exclusivité.
Publié le 03 Octobre 2016 à 16h49

Une fidèle lectrice d'info-chalon a testé cet appareil et a été littéralement bluffée dès sa première séance démo. Aussi, j’ai voulu en savoir davantage !
Mary, fort sympathique chalonnaise, Agent pour la France, nous dit tout sur cette véritable révolution technologique pour arrêter le temps et remodeler le visage et le corps durablement. Une technique sûre, efficace et non invasive, une alternative efficace à la chirurgie esthétique ! Les photos avant/après sont édifiantes et parlent d’elles-mêmes !
Photo femme 51 ans, Avant Après 10 séances
La technologie de cet appareil basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence et commercialisé par le très sérieux distributeur suisse, Pro Elite Swiss Sàrl, offre une réelle alternative au lifting chirurgical sur toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher ; sans chirurgie, ni injection, ni anesthésie, applicable à tous les phototypes (peaux claires à noires) et ce aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Avant Après 5 séances Homme 61 ans - avant Après 16 séances
Les protocoles de traitements corps et visage offrent des résultats immédiats et surprenants, visibles dès la première séance et qui perdurent dans le temps !
Le Q-frequency e+® combat avec efficacité les laxités cutanées, réduit les adiposités localisées, lisse les irrégularités de surface dues à la cellulite et fortifie la peau atone. Il permet :
- La stimulation de la production de collagène et d’élastine
- La tonification et l’oxygénation des tissues en rajeunissant la peau
- La réduction des adiposités localisées
- La disparition des inesthétismes liés à la cellulite
- L’amélioration de la circulation lymphatique et veineuse
Appareil multipolaire (Radio Fréquence capacitive (Mono polaire) et Radio Fréquence Résistive ( Bi polaire), il traite la peau en profondeur et s’attaque aussi bien au relâchement de l’ovale du visage qu’à la lourdeur des paupières, aux sillons nasaux-géniens, rides, double menton… et permet, également de traiter toutes les zones du corps (décolleté, face interne des bras, abdomen relâché et plissé, fesses, face interne des cuisses…)
Attaque la cellulite à tous les stades, sans préparation préalable de la peau !
Outre la perte centimétrique répartie sur la zone traitée et visible dès la 1re séance, il traite, efficacement, la cellulite à tous les stades : fibreuse, adipeuse ou œdémateuse, en boostant le système lymphatique qui va éliminer les toxines, en drainant et en réactivant le système lymphatique (meilleure circulation de la lymphe, meilleure capillarisation et oxygénation des tissus ; régénération du métabolisme cellulaire).
Femme de 30 ans - Avant Après 10 séances
Pour vous, les professionnels, l’assurance de pouvoir compter sur une technologie fiable et hautement performante permet de miser sur de belles ambitions : engager votre parole, être sûrs du bienfondé de la technologie.
Professionnels de la beauté, offrez l’EXCELLENCE à votre clientèle!
La technologie et ses programmes complets de traitements répondent à toutes les normes communautaires de sécurité et garantissent une expertise et une prise en main fiables. Une formation pointue et des protocoles de soins vous sont gracieusement offerts pour une prise en main immédiate en toute facilité, et pour une utilisation optimale de cet appareil high-tech » made in Italy » au marquage CE, commercialisé par Pro Elite Swiss Sàrl, distributeur exclusif pour la France.
Pour de plus amples renseignements ou une démonstration, contactez Mary tél. : 07 68 30 92 12
www.proeliteswiss.ch www.proeliteswiss.ch/qfrequenc



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Place à l’été 2025 : c’est parti pour six semaines d’activités et d’animations
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry