Politique
LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire) - Le Premier Ministre Edouard Philippe apporte son soutien à Raphaël Gauvain
Publié le 08 Juin 2017 à 08h03

Photo info-chalon.com
« Mes chers amis
Le 11 et le 18 juin, vous avez en Saône-et-Loire comme partout en France la possibilité et la responsabilité de porter à l’Assemblée Nationale ceux qui vont incarner le renouveau et l'audace voulus par le Président de la République et portés par ce gouvernement.
Dans la 5éme circonscription de Saône-et-Loire, c’est Raphaël Gauvain qui se présente. Il est avocat. Il est jeune. Je le dis d'autant plus volontiers qu’il doit avoir à peu près le même âge que moi. Il connaît ce territoire. Il s’y est enraciné. Il a envie d’en porter les sujets. Je pense notamment au sujet hospitalier. Il souhaite au fond avec vous porter ce renouveau incroyable qui est en train de saisir le pays.
Alors le 11 et le 18 juin, votre responsabilité. C’est de porter cette vague à l'Assemblée Nationale, et c’est de faire en sorte que nous ayons les moyens, avec Raphaël, de porter notre pays encore plus loin.
Je compte sur vous le 11 et le 18 juin. »



-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Situation des auto-écoles en Saône et Loire - la mise au point de la Préfecture