Opinion de droite
LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire) - Gilles Platret répond à Raphaël Gauvain en dénonçant "la supercherie de cette candidature parisienne"
Publié le 09 Juin 2017 à 18h21

Réponse à Raphaël Gauvain
Par Gilles Platret, candidat sur la 5ème circonscription de Saône-et-Loire
Le 9 juin 2017.
M.Gauvain habite depuis plus de 20 ans à Paris, c'est son droit, c'est son choix. Il n'y a rien d'anormal dans ces conditions à ce qu'il ne maîtrise aucun des dossiers de la vie quotidienne de notre circonscription. Le rappeler est une évidence, tenter de le nier comme il le fait est un mensonge. Et ce d'autant plus qu'on aurait tout de même pu imaginer que ce candidat travaille un peu les dossiers de la circonscription avant de débarquer chez nous. Voilà qui aurait été un respect élémentaire pour les électeurs.
Monsieur Gauvain est parachuté, c'est un fait incontestable. En tant qu'élu de terrain, attaché à mon territoire que je n'ai jamais abandonné, je considère qu'il est de mon devoir de dénoncer la supercherie de cette candidature parisienne.
Enfin, alors que Monsieur Gauvain donne à chacun des leçons sur sa façon de faire campagne, je veux juste lui rappeler qu'il a fait publier un agenda de campagne pour demain samedi alors que cela est formellement interdit puisque que la campagne officielle s'achève ce soir à minuit. En tant qu'avocat je ne pense pas qu'il puisse l'ignorer.



-
Des syndicats de la fonction publique appellent à manifester, le 13 Mai, à Chalon sur Saône
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?